Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question con car toutes question mérite une réponse ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:12

Voilà j'ai crée un nouveau jeu, je pose une question, vous devait répondre et justifier puis en poser une autre.
Je commence.


Est-ce que la question la plus conne du monde c'est "tu dors" ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:29

Perso je pense qu'elle est très bête mais elle est loin d'être la plus bête :p
Si la personne répond "Non" tu sais qu'elle dort pas .
Personne n'a répondu "Oui" je pense mais par déduction on peut le savoir xD
A moi !

Est ce que vivre signifie mourrir lentement ?
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:34

Alors je le dis tout de suite je pourrai me lancer dans une diserte de 4 pages pour argumenter sur ce sujet, mais j'ai la flemme.
Alors vivre c''est mourrir lentement a partir du moment ou on attend la mort.
Si tu vis au jour le jour, vivre n'est pas mourrir lentement, car demain sera fait d'autres choses...

Alors une question....

Est-ce que le corps fait l'âme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:38

Non je ne pense pas .
Un corps faible peut contenir une âme forte,courageuse.
Celà marche aussi dans le sens contraire.
C'est ce que je pense.
Allez une classique...

L'argent fait il le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:39

Non mais il y contribue tres beaucoup

Est ce que la defense est une sorte d'attaque? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:46

Oui ça en est une.
Car même si on se défend,on peut blesser l'autre; que ça soit physiquement ou moralement.
Je vous laisse imaginer un exemple.
Même si celui qui se défend a raison.

Assumer ou fuir les problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

Moi je pense qu'il vaut mieux assumer ses problèmes et non les fuir car après tu en récolte plein et tu es encore plus dans la merde

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:16

Bah d'habitude quand on est étranglé on vire un peu au violet/bleu, donc je pense que si on étrangle un Schtroumpf il doit devenir plus foncé, mais pour en avoir le coeur net faudra qu'on essaye un jour =p .

Pensez vous qu'on prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu ? Faut t'il avoir vécu ca pour etre de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:39

Wai on peut essayer d'etrangler mael quoi ^^
Alors oui je crois que c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte de leur valeur...
Mais non faut pas specialement avoir vécu ca, par exemple quand tu perds ton portable ou ton portefeuille ou encore un billet....Pas obliger de le vivre pour se rendre compte que ca a de la valeur (stop le discours venal ici Razz)

Est-ce que la télé ca peut rendre intelligent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:43

Ca dépend de ce que l'on regarde.Si tu regardes toujours des séries tu vas rien apprendre mais plutot devenir acro et oublier le reste.Enfin c'est pas comme pour tout le monde hein :p

Que feriez vous 2 jours avant l'explosion de notre chère planète Terre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:17

Moi perso je ferai que des conneries je pèterait tous je prendrai tous dans les magasin etc... plein de truc comme sa quoi.

Pourquoi dit-on poisson d'avril et pas oiseau d'avril par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_d%27avril
xDD bonne lecture

Si vous pouviez respirer sous l'eau,que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 4:10

j'essayerai d'aller tout au fond de l'océan la ou personne na jamais réussi a aller pour le moment pour voir se qu'il y a et je ferai des concours de natation pour être le champion du monde ^^

Pourquoi ce qui nous fait rire au départ ne nous fait presque plus rire à la fin ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:42

Parcque toutes les bonnes choses ont une fin voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:22

il fallait que tu mette une question mais c'est pas grave

Y a-t-il une vie après la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:50

Non ... Enfin je crois. Ben oui : Logique !
Ton cerveau meurt, ton coeur, ton corps, tu te fais bouffer par des vers mais ça heureusement tu le vois tu n'éxistes plus.
Mais bon les croyances et tout ça ça se discute :p


Que feriez vous si il ne vous restait que 48 heures à vivre ? ( Sortez une grande liste pour les épicuriens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

Hum alors :
je ferais l'amour avec ma copine
je prendrais une moto et je ferais du 260km/h sur l'autoroute!
J'irais tué ce qui mon fais chier
je referais l'amour avec ma copine
et je me prendrais pour un super héros!

Voila !

Que feriez vous si vous gagnez 1 milliard de Piscou dollards ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

J'achéterai une maison en bord de lac, un jaccuzi incorporé dans la chambre avec la piscine intérieure.
Pas trop parceque là le 1 milliard il part.

Que feriez vous seul sur une île déserte avec une machine à laver?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:56

rien a par me baigner ^^ et la machine a laver je sais pas se que je ferai avec

Qu'est-ce qui se passe quand le PC d'un nolife tombe en panne ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:02

Eh ben le no-life se tirera de son trou noir si ses parents sont assez gentils pour ne pas lui en racheter un .
Et aprés bien des crises, il deviendra normal et se moquera des no-life!!




Pourquoi nous n'avons pas de branchies?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:50

Car c'est comme ça est pas autrement!

pourquoi je suis beau ?(mode prétencieu powa mdr : Attention cette question est faite juste pour rire!!)
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:13

Parceque tu es un veinard mon Kenjo ^^



Pourquoi n'existe t-il que quelques couleurs de cheveux et non celles comme le violet rouge vert etc?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:30

tu 'imagine avec des cheveux vert fluo moi non ^^
Ben je pense que c'est comme sa c'est la nature qui choisi Razz

Pourquoi trouve t on des verrous aux portes des magasins ouverts 24H/24 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:46

Car ce sont des menteurs ! Ha !


Pourquoi l'eau d'ici est pas bleue comme aux Caraïbes?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:25

Cela viens du fond marin qui n'est pas tout a fais de la même couleur que le notre!

Pourquoi la tele existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con car toutes question mérite une réponse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question con car toutes question mérite une réponse ^^   Question con car toutes question mérite une réponse ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con car toutes question mérite une réponse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Flood-
Sauter vers: