Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy de la bombe atomique :p

Aller en bas 
+2
Phoenix
Zack Fair
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:13

Ne me tue pas!
Je suis pas une connaisseuse des jeux vidéos moi I love you
Pas une grande
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:15

Je vais pas te tuer mon amour! jtm bb!
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:19

I love you


Le pire c'est que je l'ai toujours la console et le je, mais j'ai plus jamais retouché quand je me suis retoruvée a devoir placer des pierres pour sortir .^_^
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

J'tien juste à balancer une petite rumeur selon la quelle FFVII serait adapté à la PS3 ...
Enfin en tout cas il on dejà fait une demo d'une des cinematiques du jeu avec les nouveaux graphisme ect ... selon les fans, ils ont d'abord voulu tester la reaction des joueurs avant de lancer un projet.
A surveiller donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:15

Bon j'ai réussi à trouver le bon émulateur ainsi que l' ISO et ca marche bien, merci seb et micka.

Oui en effet ils ont refait la cinématique d'intro de FFVII avec de meilleurs graphismes, bon rien n'est encore sur mais si le VII sort sur ps3 je n'ose pas imaginer ce que ce sera Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 318162

Pour ce qu'ils ne l'ont pas encore déja vue ne vous privez pas.


Dernière édition par Phoenix le Mar 26 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:23

Eh bien camille ta rumeur est fondée! mais seul Hic ils ne savent pas si ils vont le sortir sur PS3 ou si ils attendent la PS4!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

Une PS4 ?! OMG !
Déja qu'a l'époque de la rumeur d'une PS3 j'y ai dificillement cru !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

c'est un rumeur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy de la bombe atomique :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Jeux video-
Sauter vers: