Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 . Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

. Reglement Empty
MessageSujet: . Reglement   . Reglement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:47

    Cette partie n'est pas la plus interessante je sais, mais elle est la plus importante, c'est pourquoi je vous demanderais de la lire attentivement.


    Prémièrement, le langage SMS est interdit, vous avez un clavier comportant suffisament de touches pour vous en servir correctement.

    Faite un miminum des messages constructifs, lorsque vous devez donner votre oppion sur quelque chose par exemple.

    Soyez poli !! Ce forum est pas fait pour 'saquer' tout les prof ou eleves du collège, rester mesurer ou au pire utiliser les étoiles ( * ) Lorsque vous demandez une reponce à un exercice ou autre, remercier la personne qui c'est decarcasser pour vous un minimum. Pareil, respecter les modo et les admin, on est pas des chiens, et si vous devez vous engueler avec quelqu'un, faites le par MP ou passez par un admin au pire reglez sa au collège ... même si c'est pas conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
 
. Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Administration :: Reglement-
Sauter vers: