Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anniversaire de cloud 003

Aller en bas 
+2
Phoenix
Luffy 007
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:41

ui bon nivo livre sa va j'ai o moins 150 mangas alors sava je me plein pas je sais qui en a qui en on plus que moi mais j'adore one piece d'ailleurs Camille si tu ve j'ai un livre que j'ai a peine lu qui est assez long sa parle d'un garcon qui est dans une ecole de samourai ou u truc com sa je me rapelle plus sa s'appellele reveil des dieux et il fait 310 pages et sa se passe au japon en 1888 si sa t'interesse je te le passerai et j'ai acheter le cadeau de Jérémy il va aimer je pense et n'oubliez rendez vous a la pati samedi ( voir jérémy pour détail) lol! afro Cool cheers Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:42

un livre avec des samourais !!! YATAAAAAAAAAAAAA anniversaire de cloud 003 - Page 2 12369
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

lol! ui mais j'adore One Piece vivement la fin du mois de Mars pour le 48 et les vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:49

j'adore one piece aussi j'ai du voir environ 300 épisode ou 330 je crois en streaming j'ai même regarder étant malade! MUGIWARA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:22

Il l'a reporter naaw ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:00

oui pour samedi 21, info pour l'horaire c'est de 15h à 17h30.
Au fait merci pour les cadeaux vous auriez pas du ^^, le manga est génial j'ai bien aimé thank you luffy ^^, et le pendentif merci à glenwid ^^,(trés joli d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:59

Ca te va si je t'achete un dictionnaire belge comme ca t'apprendras a dire nonante et pas quatrevingt dix ou septante a la pace de soixante dix santa
Non mais ne t'inquiete pas meme si je viens pas samedi je t'offrirai un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:24

Bon je répond un peu en retard mais c'est pas grave, merci encore pour vos cadeaux c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de cloud 003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de cloud 003   anniversaire de cloud 003 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de cloud 003
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: