Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fete 3 eme de Taisson

Aller en bas 
+4
Kenjo
Jagoda.
killendra
Luffy 007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:03

kenjo a écrit:
Contre moi tu est sur mon amour ? Fete 3 eme de Taisson - Page 2 761533


Nan, mais je suis son agent.
Tu sais celui qui choisit les clients ^^
cheers



Bref, je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:04

Calvinosorus a écrit:
Nan moi j'ai une super idée les gars... ON fait pas de fete on prend un bombe on lapose a taisson et on court :8: c'est pas une super bonne idée ca?


Si, on fait ça demain ? geek
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:05

Mwa ca me va aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:07

A minuit cherry
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

je suis d'accord mais qui fabrique la jolie bombe
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:40

Je voudrais dire a tout le monde que notre cour nous a été rendu hier ou loundi je ne sais plus en tout cas on la recuperer afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:32

CHAMPAGNE MERCI A VOUS LES GARS!! Fete 3 eme de Taisson - Page 2 544551
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 19:53

Nan vodka !!
Gg monkey
Revenir en haut Aller en bas
Senzaki Elnemura

Senzaki Elnemura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Petite Phrase : Je suis ce que je suis,et je fais ce pourquoi je suis fait
Date d'inscription : 18/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:01

Non Champagnneeee,c'est le seul alcool que j'aime avec la bière,le vin est tout je trouve ca dégeulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-mystiques.forumactif.com
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:06

Diabolo tant que tu y es ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

Suspect
perso j'aime tous les alcools cheers

Luffy tu as quoi comme réponse pour l'instant de la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:58

Bon alors je pose ma patte à moi voila mon père travaille dans une entreprise de boisson donc je pourrais peut être recup des boissons car de temps en temps un pack et peter ou quelque canette sont cabossé donc ils peuvent pas vendre des produits comme ça donc je demanderais si il peu recup des trucs mais faut me dire la date et que ce soir sûr car sinon ça restera dans ma maison quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:22

Bon meme si on a pas de reponse de la direction (comme personne bouge trop ses fesses ce qui est normal) je me lance. Je vais deja commencer par faire une affiche de presentation, désigner soit un dj, soit un gars qui manie virtual dj pas trop mal, trouver le matos, le prix de l'entrée (et ui c'est pas gratuit mais bon faut pas une tete de turc qui paie tout ^^), les boissons, la bouffe (je me debrouillerai pour faire de tout style des nouilles, ou encore un barbec ca peut etre sympa on verra le budget enfin bref), puis faut determiner une liste des gens qui se pointent et qui sont intéréssés parce que bon une fete a 4 ( 4x2 euros ca fait 8euros) ca va pas faire grand chose enfin bon (perso 2 euros ca va etre leger les gars mais bon) Enfin bref je vais commencer a me bouger donc qui m'aiment me suivent et faudrait établir une repartition des taches aussi

A++

Cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:14

Je suis partant pour l'organisation puis je suis une des personnes qui a eu l'idée de cette fête

Il faudrait qu'on ait une réponse de la direction avant les vacances pour qu'on puisse tout organiser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete 3 eme de Taisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete 3 eme de Taisson   Fete 3 eme de Taisson - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete 3 eme de Taisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: