Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:17

Bon voila tout le monde connait ce jeu magnifique, un Rpg ayant révolutionné les jeux de nos temps^^
Alors je tiens a dire que je vais amener du monde sur serveur privé (serveur que j'ai deja trouver en rate x1 comme sur officiel) et créer une guilde...

Je demande donc qui sera volontaire et tenter pour l'aventure et aussi quelle faction allez vous rejoindre ainsi que la classe et la race que vous souhaitez...
Si vous ne connaissez pas l'univers de wow tapez sur google ou sur wikipédia et vous trouverez un bon résumé ainsi que les différentes classes race et factions présentes

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:19

Je veux bien participer, je ne suis pas trés connaiseur de WOW mais bon c'est un mmo je crois que je comprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:27

Bon la guilde je propose Hoshizora comme nom pour représenter la puissance et l'imposance du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:31

Moi calvin tu comprendra que je suis refractaire a cette idée j'ai arreter c'est pas pour recommencer sur priver donc je laisse ça a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:06

Moi je suis partante x )
Mais je peux y jouer que le week end
J'ai une dk elfe de sang level 58 sur medhiv
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

Non toi killendra tu va pas play tu reste avec moi stoo !!
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:38

Kenjo a écrit:
Non toi killendra tu va pas play tu reste avec moi stoo !!


Le week end je te vois pas mon kenjo ^^ :p
A part samedi si on court ....
Donc i can!
ouais, y'es i caaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

Bon ben moi je ferai chasseur alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:03

Je suis passé j'ai effacé les traces du conflit.
Comme certains d'entres nous l'ont dit,le fofo n'est pas une poubelle où on règle ses problèmes.
Voir le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:54

Voila bah t'as tout a fait raison janu t'as géré
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:14

Bon alors voila, j'explique ce que J'AI décidé pour le jeu (comme ca on pourra pas dire que j'inclus tout le monde dans ce que je vais dire) que le serveur serait un Blizzlike (multiplicateur x5), ce qui permet de ne pas passer sa vie entière dans des quetes interminables (deja la on en a quand meme pour un moment je pense) et de pouvoir assez vite attaquez les instances, arènes pvp, raid etc... Je suggère également que nous soyons tous dans la horde (sauf ceux que ca derangent a qui je demande de poster sur le forum) comme ca on reste tous ensemble étant donné qu'on est déjà 3 dans la horde (jonathan, lauris et moi). Voila en attendant je vous mets un tutoriel pour que vous puissiez rejoindre le serveur et je vous souhaite un tres bon jeu a tous ^^

TUTORIEL :

Le serveur s'appele Imperial Serveur.

1°) Installez World of Warcraft
2°) Installez The burning crusade
3°) Installez Wracht of the lich king

Ensuite téléchargez les mises a jours jusqua la 3.0.9 ( NE PAS CONTINUUER APRES SOUS PEINE DE DEVOIR TOUT RECOMMENCER)

Quand vous avez les mises a jours téléchargées et installées , rendez-vous sur http://imperial-serveur.servegame.com/index.php?module=compte# pour pouvoir créez votre compte de jeu.

Il ne vous reste ensuite qu'a changer le realmlist de WoW
Rendez-vous dans votre dossier WoW => Data => fr-fr
Dans ce dossier vous trouverez un fichier realmlist, ouvrez le avec le bloc notes (wordpad en anglais). Ensuite effacer ce qui est marqué et coller ceci :

set realmlist imperial-serveur.servegame.com
set patchlist imperial-serveur.servegame.com

Lancez le jeu (après avoir désactiver les mises a jours dans le launcher) et il ne reste plus qu'a vous connectez!!

Voila Bon jeu a tous ceux qui nous rejoindront ou a ceux qui nous ont déjà rejoint!

PS ; N'hésitez pas à demander les CD de WoW, je les possède tous et ceux qui en ont d'autres exemplaires peuvent se proposer pour les mettre a disposition de ceux qui souhaitent installer le jeu. N'hésitez pas à poser vos questions sur le jeu, le serveur, les factions, les classes, le tutoriel, etc
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:06

Bon c'est pas tout ca mais si tout se passe bien on devrait créer une guilde (sauf si on arrive tous a se faire intégrer dans une guilde du serveur, ce qui m'etonerait quand meme mais bon ca on verra sur place^^)

Bon en attendant pour que tout le monde puisse xp tranquillement avec l'aide des autres et pour pouvoir poser des questions, suggérer des choses et tout ca, et pour ne pas passer par l'intermediaire de groupe et de messages privés, je propose donc de créer une guilde le temps que tout le monde soit niveau 80 et a partir de ce niveau, éventuellement dissoudre la guilde (EVENTUELLEMENT...) et de rejoindre une guilde du serveur pour pouvoir evoluer un peu plus et decouvrir les instances, donjons et raids correctement avec des joueurs experimentes (ca on en est pas du tout sur mais bon, on espere World of Warcraft 413835 )

Une deuxieme chose étant donné la demande de certains et je l'approuve, si vous désirez créer un deuxieme personnage dans l'autre faction n'hésitez surtout pas, et pourquoi pas créer une deuxieme guilde dans l'autre faction (pourquoi pas hein^^)... E ce qui me concerne ce sera mon cas je créerai un deuxieme personnage dans l'ally, pour avoir d'autres contacts avec les joueurs (vu que la horde et l'alliance sont censés se taper sur la tronche pour faire preuve de bonne figure World of Warcraft 562280 )
Et puis ca permet ausse de créer un deuxieme perso, de changer la classe jouée (ce serait debile de créer deux fois le meme personnages Very Happy )et de changer la race (vu que ce ne sont pas les memes en ally et en horde...

Voila maintenant il ne vous reste plus qu'a trouver des noms pour les guildes etc
a++
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:13

Ok mais est ce que quelqun peut me passer les cd vu que ce n'est pas encore installé silent
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:49

Bah ouais pas de probleme soit tu dois t'arranger avec thomas vu que maintenant il les a tous pour qu'il te les installe soit tu attend la rentrée et je te les passe mais ce serait plus simple que thomas aille chez toi te l'installe et te montre comment le mettre e, serveur privé je crois que ca ne devrait pas trop le déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:39

moi j'ai que bc et woltk chez moi (ils appartiennent à mon frangin) si ça interesse quelqun je les lui prete vue qu'on a arreter le jeu ben ça prend la poussière^^.
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:12

Ca y est la charte de guilde de Hoshizora est prête! Contactz moi sur wow (Arkan) pour pouvoir la signer et intégrer notre guilde (dont les regles seront fixées plus tard, mais une chose est sur on aura un coffre de guilde commun, avec peut etre quelques restrictions) bon voila maintenant il ne reste plus qu'a trouver un joli tabaard (proposer vos idées surtt hein ^^) et sinon bah je me propose comme chef de guilde (sauf si quelqu'un est contre hein moi honnetement je m'en fous d'etre chef ou pas) mais de toute facon si tout le monde est ok proposez également votre candidature en tant que second chef de guilde.
Une derniere chose, essayez de trouver des grades originaux et merci de les poster dans l'ordre du moins important au plus important

a++
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:27

Salut c'est moi^^le fouteur de merde
je tiens a dire quelque chose(sans importance sa me soulage de le dire c'est tout^^)
bon a l'origine on devait aller en alliance(c'etait prevu)et on devait aller en fois 3
resultat on n'est en horde et en fois 5^^
Bon on en a deja parler^^ et il est vrai que s on a decider de jouer wow c'est pour etre entre pote donc e ne vais pas en rajouter(je voulais juste le dire car j'aime foutre la merdo lol! )
bon par contre j'aurais une requete:
J'aimerais que dans la guilde nous ne soyons que(maximum)2 ou 3 dk si possible^^
j'espere que vous comprendrez mon point de vue.
Je ne voudrais pas (et j'espere ne pas etre le seul)que toute la guilde soit compose de dk car dk et une classe tres allechante il est dis partout: "dk ouais c'est trop fort","super dk il y a pas mieu"...Bon donc il faudrais que la guilde soit compose de quelque element important dont je vais parler dans la suite(attention la suite n'est pas une requete mais un conseille)
Jereviens sur dk alors pour dire les personne qui seront en mesure de prendre cet classe seront designe par notre GM(je pense que'on est daccord pour que se soit Calvin^^)

Voila alors le petit mot final^^
Pour dk il est sur que Calvin decideramais connaissantCalvin il va demandait un avi a chacun d'entre nous^^

Bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:55

Bonjours tout le monde!!!

J'aimerais donner conseille(pas requete conseille different^^)sur les different classe qui seront presente dans la guilde^^
Alors il est normal que (on va dire ancien)de wow aide les personne etant dans le(s) position(s) suivante:
-Debutant
-non connaissance d'une quete
-...
Ensuite pour revenir au classe je me prend comme exemple:
Bon je suis pret a faire plusieurs classe pour combler les trous mais faut se dire que si onn a besoin d'un mage et d'un druide (par exemple)et que moi j'ai les deux je ne pourrais comme meme pas utiliser deux compte(vu mon pc)donc (si possible)j'aimerais que l'on se "partage" les classe c'est a dire moi j'aime pas trop faire mago mais je fais comme meme car il en faut un ce que je veus dire c'est que si on a pas de pretre(c'est le cas)niveau heal on va avoir des probleme haaaa c'est sur on se dit druide healeur ou palouf healeur certe sa heal mais on va dire(fake juste pour l'exemple)6k critique heal le palouf alors que le pretre lui fera 10 k donc vous voyez ce que je veus dire????
donc moi je proposerais sa en prioritais si possible(pas obliger de faire je conseille c'est tout car je suis sur wow depuis sa sortie donc je pense etre bien placer pour le dire^^sa ne m'empeche pas d'etre ouvert a tout les proposition^^)
Alors(d'apres moi)la guilde devrait etre compose de:
-2 guerrier(tank on en aura besoin surtout avec les nouvelle instance du prochain patch)
-2-3(ou plus)healeur (et quant je dis healer je parle de shaman ou pretre)
-2-3(ou plus)Dps(je pense a dk,druide,mago)
-1(au moins)Demoniste(trop utile si il faut bannire tout sa) scratch
-1(au moins)mago(tres utile pour tp et dsp donc lui inclu dans DPS)
-1 chasseur(franchement peut etre utile alors avie aux amateurs)
-1 Palouf(Bon degat et surtout peut heal en cas de manque)
-1 shaman super super important (comme palouf sauf que c'est un tres bon healeur presque comme un pretre et il DPS bien aussi)
study -1-2dk asser utile(car meilleurs DPS qu'eux il y a rarement franchement un dk bien jouer est le meilleur DPS)
voila je pense que pour une team a 10 sa pourrait aller la je en parlais que pour PVE(contre mob)donc je suis plutot instance sur ce coup la^^
Pour arene on verra.Sa se decide entre nous apres
Bon voila mon avi si vous voulez bien tant mieu sinon pas grave^^
n'oubliez pas c'est pas une requete masi un conseille^^ Wink

Voila bonne journée a tous et merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeDim 19 Avr - 2:02

Bon je revien encore mais sa serait pour poser candidature pour second chef de guilde:
Alors mes arguments heu....heu.....heu.....
scratch
Je pense etre qualifier car je suis sur ce jeu depuis sa sortie et je commence a le connaitre comme ma mains(tien c'est quoi sa dessus mon doigt???)
Ensuite j'y est passe du temps dessu et donc je sais ce qu'est etre debutant donc si il ya besoin de conseil n'hesitez pas a demander et ensuite ben j'ai plus rien^^(vous voulez que je dise quoi d'autre moi^^)
Et pour moi Calvin au fait sa me gene pas que tu sois gm au contraire comme sa je suis sur de pas l'etre(je deconne)au fait j'aimerais que le cofre de la guuilde ne soit pas remplis toujours pas les meme^^donc profiteurs avisez^^
Et pour le tabard si tu peus Calvin trouve un dragon sa ira bien avec le nom^^
Sa rappellera le fofo^^

Bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:02

Bon c'est clair que pour les classes faudra diversifier les classes mais bon fau aussi que vou fassiez un personnge qui vous plait sinon ca srt a rien... Bon aors moi j'explique u truc je veux pas etre GM désolé mais j'ai pas vraiment ni le temps ni l'envie (WoW me saoule e plus en plus vite) donc je veux pas etre Gm au max second et encore je suis pas sur thoma est beaucoup plus qualifié que moi geek
Honnetement pour le moment Je sais deja pas jouer a wow (connection d merde) et en plus j'ai pas envie Smile
Alors je sais pas trop qui fera Gm meme si c'est franchement pas dur faut que vous fassiez gaffe un minimum ce que vous faites et pas tout claquer sur un coup d tete (c'est pour ca que je me retire d'ailleurs)...Faut aussi un minimum de connaissances sur WoW, pour pouvoir vous guidez mutuellement...Faut que le Gm soit attentionné envers les joueurs et pas un gros bourre dans le tas qui envoie chier les gens quand ils on besoin d'aide lol!

Alors voila vous faites un vote pour savoir qui vous elisez (pas moi en tout cas)

Bon je vais m'occupe de ce vote vite fait et inscrivez vous en tat que candidats

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Jeux video-
Sauter vers: