Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote et election du GM (Guild Master)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

Bon deja ceux qui savent pas ca que c'est un GM (non ca veut pas dire gros mongole) c'est un joueur, chef de guilde qui doit gerer toute la guilde.
Il doit savoir organiser les rush, instances, les moments, les liex de rendez-vous et voir si tot le monde sait le faire et si tout le monde est okay pour le faire (ca sert a rien de lancer un truc si personne vient). Bon deja si vous savez fair ca vous etes un bon GM mais c'est pas tout... Vous devrez également aider les autres joueurs, instaurer des regles (et oui sinon ca tourne en un putain de bordel geek ), et savoir PARLEMENTER (ca c'est pour les nerveux dans mon genre qui petent un cable pour rien).
Essayez de faire evoluer a guilde aussi, a la limite d'organiser des fusions avec d'atres guildes (c'est bien pour ca qu'il faut savoir negocier et parlementer) et si il a des fusions, toujours se referer aux envies des membres de la guilde avant les votres je crois que le contraire serait egoiste non? Bon ca c'est du blabla reglement, mais bon faura en instaurer un. Alors l truc principal est dit mais faut aussi un GM MOTIVE avec un second MOTIVE pour eviter d'avoir une guilde de dépressifs nerveux alors qu'avec des motivés on aurait une ambuance sympa sans se trucider la gueule.

Bon maintenant pour les membres ce serait bien que tout le monde n'agisse pas sur des coups de tete. Par exemple dont j'ai horreur c'est le gar qui voit une meileure guilde la rejoint e nous quittant ou le truc de "mon pote va la bas, doncmoi aussi nananananèèèèèère.... Bon maintenant place a l'election des GM

Tout ceux qui veulent etre GM, et qui repondent plus ou moins aux attentes du long texte au dessus (et oui faut le lire) peuvent poster une demande de candidature au poste de GM. Apres pour le second on verra soit on refait un vote soit le GM choisit son second pour qu'il connaisse bien la personne et pour qu'il soit sur de bien s'entendre avec son partenaire. Faut savoir qu'une guilde mal tenue a tendance a se faire larguer et pour finir le GM reste tout seul comme un gland lol!

Bon fini le blabla postez vos candidatures (essayez d'argumenter et pas de juste dire "moi" ce serait con de rater un bon GM a cause de sa flemme de marquer 3 lignes hein...)

Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

Moi je veux etre GM ^^
(c'est thomas au fait)
je connais ce jeu depus sa sorti et je suis dessus depuis sa sortie donc je pense etre qualifier pour me presenter^^
Donc je veux bien etre GM
^^Voter moi car meme si je galere mon frere connait le jeu par coeur donc en cas de pepin je peus lui demander^^(un genre de plombier ^^)
Non serieux je connais bien le jeu donc je pense pouvoir etre un bon GM^^

Voila merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:38

Et ui Luffy rentre dans la place bon voila je me presente pur devenir gm et Voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

Bon ben j'ai su entendre que vous preferiez lauris snif Y-Y bref pas grave ^^
Voila^^ Lauris sera un bon Gm il connait le jeu tout sa Bref c'est pas le pire ensuite moi vu que je suis pas gm je fais comme les ministre on est pas president hop premier ministre alors^^bref je fais pareil alors maintenant Gm decider(Lauris^^)Ben il en faut un deuxieme de Gm enfin je me comprend Gm second^^
Voila je veux etre Gm second(sa m'arrange un peu^^)
Bref je tiens a dire que si vous voulez etre Gm second vous aussi sa se discute pas sur le groupe trois b pour deux raison la premier il n'y a que quelque personne sur ce groupe et pas tout le monde et la deuxieme raison c'est que ce sujet est fais expres pour lle vote des Gm donc si vous voulez etre second Gm veuillez l'ecrire ici sur le forum^^

Voila merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

Alors deja les gars faut retourne a l'ecole et retourner apprendre a lire....

C'est des candidatures, donc des votes et c'est pas parce que un deuxieme gars ient que t's perdu ca c'est trop n'imp... Bon les deux concurrents restent en liste et comme je vois pas d'autres personnes aptes a ce poste je lance le vote (la majorité l'emporte) et je demande que tous les joueurs de WoW vote... Pour eviter de voir qui a voter pour qui et donc d'influencer les votes je propose donc que vous me les envoer pr mail (a mon adresse)...
NE PAS VOTER SUR LE FORUM POUR EVITER LES INFLUNCES ET L FAVORITISME!!!!

Bon vote a tous les deux ^^

EDIT: une candidature déposé n'est pas retirable, de le moment ou elle a été postée (c'est bien pour ca qe je demandais de reflechir) merci d'avance.

EDIT 2: Lauris: 3 Thomas: 1


Dernière édition par Calvinosorus le Mer 22 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:15

demain on sera qui est officielement le Gm et son second bonne chance thomas afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:58

Mouais salut tout le monde^^
Ben voila demain c'est officiel^^ alors j'espere que je serais Gm sinon tant pis je serais second^^
Voila alors bonne chance lauris^^

Merci et bonne journée a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:45

ben voila c'est lauris le GM^^
felicitation lauris^^ et surtout felicitation au GM^^
Voila tout est pas perdu ej suis second j'aurais moins d etravail come sa lol!
Alors voila^^J'aiderais totu les personne de la guild ememe si je suis aps GM et j'aiderrais lauris si il a besoin de moi

Voila alors bonne journée a tous et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:32

oui mais o verra comment on se debrouille entre nous lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote et election du GM (Guild Master) Empty
MessageSujet: Re: Vote et election du GM (Guild Master)   Vote et election du GM (Guild Master) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote et election du GM (Guild Master)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Jeux video-
Sauter vers: