Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'un art nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Présentation d'un art nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d''un art nouveau   Présentation d'un art nouveau I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37

Bon alors les gens,
Le penspinning c'est tout nouveau...
Alors on va commencer par l'ethymologie
pen=stylo spinning=tournant, tourne
En bref, bic qui tourne.
Et bah la c'est deja le principe, tu fais tourner un bic!

Alors plus précisement le penspinning, ca ressemble au majorette mais en miniature, plus rapide, plus complexe et surtout plus de possibilitées...
Le principe est de faire tourner un bic modifié (les spinners appelent ca un Mod) Sur ses doigts et ses mains en freestyle, c'est-a-dire en éxécutant des tricks/ des figures.

Les Mods sont des stylos modifiés, dont on ne garde que certaines parties qe l'on combine avec d'autres stylos.
Présentation d'un art nouveau Img015as9

Bon maintenant, pour les tricks, il vous faut la convention des doigts, c'est le nom attribué a chacun de vos doigts dans le penspinning
Présentation d'un art nouveau 2033484257_1

Voila alors je lance vite des exemples de tricks (juste les noms, si vous voulez voir ce que ca donne, soit vous me demandez sr msn avec webcam soit vous tapez sur youtube)
Thumbaround, thumbaround reverse, sonic, pseudo sonic, double sonic, shadow, shadow still, fingerless, backaround, index around, corkscrew, charge, etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un art nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma super presentation
» ptit presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Penspinning-
Sauter vers: