Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy de la bombe atomique :p

Aller en bas 
+2
Phoenix
Zack Fair
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:41

Comme je me fais chier je crée un sujet sur FF (Final Fantasy)

je pense que beaucoup de personnes connaissent

Vous pouvez parlez de FF tant que vous voulez des critiques , se qui est bien dans le jeu,l'histoire,les personnages si vous les aimez ou pas votre préférez enfin tous se qui porte sur Final Fantasy

Moi j'adore Zack , Could et Tidus

Comme jeux de FF j'adore FFX et aussi beaucoup Final Fantasy 7 Crisis Core
J'adore aussi l'histoire a partir du FF7

en résumé ce jeux c'est de la BOMBE ATOMIQUE ^^

Final Fantasy de la bombe atomique :p 12369
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:13

AAAAAAH un sujet sur les Final Fantasy Final Fantasy de la bombe atomique :p 12369

J'en ai beaucoup à dire sur cette saga épique mais bon meme 10 pages ne seraient pas sufisantes pour m'exprimer.Je dirai juste mes FF préférés et ce que j'ai aimé.

En tout j'ai fini Final Fantasy, I,II,III,IV,V,VI(j'ai meme résussi à rendre accro quelqu'un avec ce volet Final Fantasy de la bombe atomique :p 259101 ),le X, et le X-2.Le VIII je n'ai pu faire que 2 cd sur 4, le VII j'ai juste vu le gameplay et toute l"histoire et le IX je n'y ai jamais joué je connais juste le scénario, mais je compte bien tous les finir et les posséder un jour, d'ailleurs j'y travaille.
Ce que j'aime dans presque tous les FF, c'est le gameplay, rien de mieux que le RPG classique, un scénario vraiment travaillé pour tous les épisodes, des personnages attachants, toujours des techniques de combats nouvelles, et pour les plus récents, des cinématiques à couper le souffle et à faire pleurer un coeur de pierre, comme la fin de FFX par exemple, mais ce que j'ai vraiment aimé au fond ,c'est qu'au fur et à mesure que les épisodes sortaient, c'est qu'il y avait toujours une amélioration par rapport au précédent volet, autant dire que l'épisode suivant à toujours su se montrer digne du précédent volet avec des possibilités nouvelles et innovantes.
Mes personnages préférés dans les FF sont Cloud de FFVII, Squall de FFVIII, Tidus de FFX et mes épisodes préférés sont le VI,VII,VIII, et X.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:46

sacrilège ta pas fini le VII ? mais euh c'est THE FF c'est le meilleur FF de tous ! sinon j'aime bien tout les FF sauf le x-2 et ce qui sorte en ce moment ff 13 etc... (sauf le remake du 7 ou l'histoire de Zack!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:50

Mais euuh c'est pas ma faute, pis c'est rare d'en trouver à bon prix et neuf sur le net, et j'arrive pas à mettre la rom Final Fantasy de la bombe atomique :p 109880

Et tu sais sur les 3 FFXIII qui vont sortir, j'ai été rassuré de savoir qu'il y en a un parmi eux qui sera un RPG traditionnel, sinon le reste X-2 est une suite de merde, FFXII n'est plus meme gameplay, le XI aussi d'ailleurs, puis comme c'est en ligne faut payer pour pouvoir y jouer et c'est un MMO, quand est ce qu'ils comprendront chez SQUARE-ENIX que FF c'est pas un MMO mais un RPG traditionnel ! Final Fantasy de la bombe atomique :p 426214
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:54

Bon mon ptit jeremy je vais te sauver la mise! Ils ce trouve que j'ai THE site avec ff 7 qui marche plein pot je te le dis! je te file le lien

http://www.jetelecharge.com/Jeux/1657.php

voila tu télécharge ce petit logiciel et tu aura plein de jeux en émulateur tranquilos!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:56

AAh merci!! J'vais voir ce que ca donne, le site ou je vais d'habitude est plutot bien rempli mais il bug parfois : /
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:57

celui la marche bien j'ai fini ff 7,8,9 et plein d'autre jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:59

J'vais pouvoir no lifer dessus Final Fantasy de la bombe atomique :p 12369
Mais je m'acheterai quand meme ce qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:16

Bon apres quelque recherche Romstation à fermer pour des problemes de justice fais chier! dsl jeremy tqt pas je vais le trouver ce putin de ff7!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:19

Oui je m'en suis apercu Final Fantasy de la bombe atomique :p 395661

Et mon site bug encore putain, bon c'est pas grave je trouverai bien un jour merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:30

Tu veux FFVII en rom de quelle consoles je vais essayer de le trouver

No Final Fantasy de la bombe atomique :p 846446
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:31

Justement c'est le site ou je vais xD
Mais il bug : /
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:06

Bon finalement j'ai réussi à télécharger l'émulateur et les roms, seulement je n'arrive pas à configurer psx avec le bios, quelqun saurait t'il m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:03

Tu prend le bios 1001 celui que je t'avais dit normalement sa marche enfin moi sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

Bon j'ai pris epsxe 1.6.0 car le 1.7.0 ne marche pas, j'ai pris le bios scph 1001 et un rom qui va avec, finalement l'émulateur se lance mais il plante au meme moment en me laissant un message d'érreur, no WLG extension.
Et maintenant je ne sais plus quoi faire. Vous sauriez m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

Pour des sois disant fan de FF vous savez pas grand chose le meilleurs FF c'est le FFVIII
Celu iil dechire historie bof mais ils ont inover niveau G-Force(Chyimere)et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Desoler de te contredire mais le meilleur a été FF VII ça a été dit et redit! tout fan de FF le sais et je pense que Jeremy doit le savoir ainsi que mickael! car sinon ils feraient des remake du 8 et pas du 7 thomas^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

Le meilleur FF considéré est le 7ème opus thomas, c'est d'ailleurs celui qui a eu le plus de suite et de remake et aussi le premier FF auquel une suite sur film est apparu, Last Order FFVII, FFVII Crisis Core, FF Advent Children, Dirge of Cerberus FFVII, Before Crisis(sorti sur portable uniquement au japon),si ca ce n'est pas une preuve de sa popularité, puis le VIII qui est un trés bon episode ne l'est pas autant que son prédécésseur, le scénario de FFVII est d'autant plus complexe et passionnant que celui du VIII,bien que je n'y ai joué que hier grace à micka =p, pour me forger une opinion j'ai vu touts les parcours de ces deux derniers évidemment, mais bon aprés les gouts, les persos, le gameplay, les préférences ca se discute, mais sur le plan mondial c'est bien FFVII qui à remporté le plus de succés.
Enfin je ne sais pas si tu parlais de ce qui était le meilleur FF pour toi ou sur le plan mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Ben c'est surtout celui que tout le monde ce rapelle qu'on soit fan de FF ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:31

Oui c'est vrai que c'est celui qui a le plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:48

J'en ai fait qu'un sur ps2, j'ai même pas pu le finir et j'ai galéré^^
Je devais appeler des amis pour me faire les boss mdr affraid
Je pourrais pas dire lequel c'était car j'en ai aucune idée, j'aime bien les jeux vidéos mais je suis nulle . (La où je suis le plus douée c'est sur les sims3 ^^)
Sinon il m'avait bien plus, puis les persos étaient attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:50

Soit c'est le 10, le 10-2, ou bien le 12, dans ces trois la seule le 10 en vaut la peine .


Dernière édition par Phoenix le Dim 24 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le net c'est bien le 10 !
Yipi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:10

mouarf le 10 etait bien mais ça vaux pas le 7 desoler! c'est un mythe le 7 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy de la bombe atomique :p Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy de la bombe atomique :p   Final Fantasy de la bombe atomique :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy de la bombe atomique :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Jeux video-
Sauter vers: