Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X po'w Le Pirate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: X po''w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:09

    Salut le peuple !

    J'accepte:
    Les commentaires negatifs, qui disent que c'est pas beau,
    Les posififs, qui disent que c'est beau, même si moi je trouve sa moche,
    Et bien evidement les commantaires consctructifs même si je sais qui va pas y en avoir beaucoup xD

    Mes dessins seront classés en cinq catégories

    - Les réussis,
    Tout ceux que j'aime bien, fait sur des grandes feuille et fini.

    - Ma fiction
    Tout ceux qui sont rélatifs à ma fiction (personage, carte ...)

    - Eldenia Sekai
    Je dessine parfois les perso d'eldenia Sekai (mon RPG) qui m'inspirent

    - Les délires et ceux vites fait,
    Des dessins fait rapidement, dans un surplus de folie ou d'ennui.

    - Fait en cours.
    Il m'arrive (rarement hein...) de gribouiller des trucs ^^


Enjoy !


Dernière édition par Glenwind Rilvenar le Ven 22 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:10

Tennesse Walking Horse
Le portrait d'un cheval, il est pas mal mais j'ai un peu foiré les naseau et l'oeil gauche ...

Spoiler:

---

Fenrir Bike
La moto de Cloud dans Final-Fantasy VII, heuu on dira que la mechanique c'est pas mon truc xD

Spoiler:

---

Cloud
Aprés la moto, le proprietaire ^^, Cloud, de Final Fantasy Advent Children

Spoiler:

---

Squall
Un portrait raté de Squall de Final Fantasy VIII

Spoiler:

---

Vincent Valentine
Encore un portrait de Final Fantasy, Vincent de Dirge of Cerberus

Spoiler:

---

Portrait
Une des premiere peinture que je trouve reussi, mais qui est loin d'étre belle ^^'.

Spoiler:

---

Red XIII
Encore Final Fantasy VII, Red XIII. Cette peinture est plus belle que l'autre, mais je n'est pas fait la tête en même tant que le corps, resultat ... elle est moche.

Spoiler:

---

Demon
Le modèle vient de la gallerie d'Heise sur D-A

Spoiler:

---

Nudité
Photo modèle de moi xD (si si c'est moi) J'me rend compte que je dessine trés mal...

Spoiler:

---

Alucard
Personnage principal du manga Hellsing. L'image originale dans mon profil, je l'ai un peu modifier quand même

Spoiler:

---

Dante
Personnage du jeu video Devil May Cry, je trouve ce dessin pas mal, la couleur du nom a était écrite avec mon sang (me suis ouvert la lévre avec mes dents)

Spoiler:

---

Vincent Valentine n°2
Un deuxième vincent, que j'ai fait avant le premier que j'ai posté, il est moin beau mais bon ...

Spoiler:

---

Muchlikefalling
Ce dessin vient d'une gallerie D-A (nom du dessin) et ... je trouve ce dessin tout bonnement affreux xD

Spoiler:

---

Hikaru
Fait au crayon et au feutre noir. Un vieu dessin, pourtant un de mes plus reussi.

Spoiler:

---

Cheval Espagnol
Le plus vieu dessin de toute cette partie, pourtant, j'le trouve magnifique ( et c'est rare que je trouve un de mes dessin beau ...)

Spoiler:

---

High School Of Death
Un dessin fait à 'l'arrache' je sais même pas pourquoi je le poste là xD J'aime bien le flingue mais il est pas droit ...

Spoiler:

---

Lady Green
J'ai fait un effrot sur humain ce jour là, un j'ai fait un dessin potable, deux je l'ai colorié au crayon!, trois j'ai fat un fond rose avec des coeurs.

Spoiler:

---

Sacrieur
Vous reconnaitrez sans doute Dofus ^^ léger coloriage des bras en rouge

Spoiler:

---

Dante 2
Vous avez là un dessin que j'affection particulièrement (on se demande tous pourquoi hein ...) Bon il represente Dante de DMC 3, cette version est pas totalement fini, mais j'ai eu la flemme de reprendre une autre photo xD, donc j'ai ammelioré les ombres, refait la coupe en entier et modifier les yeux. Mais c'est vraiment du detail donc c'est pas super important.

Spoiler:

---

World Of Warcraft
Ma plus grande fiereté, de nombreuse d'heures de travail et de dure labeur (pour ce qui me supporter pendant se temps aussi ^^)

Spoiler:



Dernière édition par Glenwind Rilvenar le Ven 22 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:10

Glenwind Rilvenar
Personnage principal de ma fic'

Spoiler:

Sur ce dessin, la tête est tout bonnement affreuuuuse mais bon tant pis xD Je vous garantie que le premier qui me traite de maso va passer un sale quart d'heure. Normalement cette scène represente sa capture et sa torture par ses ennemis m'enfin...

Spoiler:

---

Une perso ...
Une perso que j'ai dessidé de mettre dedans, je sais pas trop à qui donner son physique pour l'instant... mais c'est pas grave vue que j'ai pas commenser à écrire.

Spoiler:

---

Calanaëmia
La carte du monde, fait sur du calque au cas ou j'ai besoin de m'en reservir sur un autre support

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:11

Eldenia Sekai

Keishi Hasegawa
Notre petit assassin et aussi mon tortionnaire crayonné ... pas mal de defaults au niveau des linearts mêmes. Les proportions sont ratés et la tête mal placé.

Spoiler:

---

Kasumi Nomiya
Chère reine de Pallengad toute puissante, votre beauté ne pourra jamais etre aussi bien exprimée qu'à votre naturel ... note : dessiné sur la feuilles des paroles de Agony Is My Name - Rhapsody

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:12

Les délires.

'Tatouage'
Trucs vites fait à la gouache noire Razz

Spoiler:

---

Spoiler:

---

Spoiler:

---

1ere colo
Dessin de base par Kenta que j'admiiiiiire pour ces magnifiques bestioles. Donc c'est ma 1ere colo ... c'est trés bleu n'est ce pas xD. Fait a partir de Photofiltre. C'est pas fini mais j'ai la flemme d'attendre d'avoir fini pour poster.

Spoiler:

A present les ailes sont terminées, j'hesiter entre doré et bleu trés pale (comme la queue) finalement ...

Spoiler:

Alleeeeeeeer, j'en vois le bout enfiiiin, faut dire que j'ai du mal a travailler sur mon portable en se moment mais j'm'en sortirais !

Spoiler:

---

Façon n°1 d'evité l'ennui
Vous vous ennuyez mortellement ? faite comme moi XD

Spoiler:

---

Tentative n°1
Crayonnage rapide d'un dessin que j'ai recommencer plus tard tard sur un autre support (voir plus haut)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:14

Cours

Peinture
Cours de dessin de 4eme

Spoiler:

---

Cours de Technologie
Premierement, la page de fabrication ...FF powa XD *sort*

Spoiler:

Et ensuite, la page d'informatique. Le prof à pas voulu que je face une VRAI page de presentation avec le dragon comme fond e page, les brush, incrustation ect ... pfff juste pour une catouche d'encre ..... quel radin xD

Spoiler:

---

Cours d'espagnol
Commençons les choses pas serieuses XD

Spoiler:

j'ai toujour aimé l'espagnol, sans doute pas pour les même raisons que d'autre XD

Spoiler:

---

Cours de Français
Année 4eme, je m'ennuyais pendant qu'on regardait une video d'un poème depuis l'ordi portable du prof ... j'ai rien trouver de mieu a faire que de dessiné le dragon de Ryuza (pour les ancien de ES) au dos de la feuille des paroles du poème ^^

Spoiler:

Cette année, cours trop chiant ... comme d'hab

Spoiler:

Mon gros classeur de français

Spoiler:

Perm'
THE surveillant and CPE du collège XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:48

Putin tu déssine trop bien! Ralala défois moi aussi j'aimerais avoir un talent!
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:48

J'adore ton dessin de bertrand on dirait qu'il est (con)stipé
par contre sa con c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:33

il est toujours moin con que le Kosel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:46

J'ai pété un fou rire à moi seul en voyant le dernier XD.
Ce que j'aime le plus ce sont tes dessins de FF X po'w Le Pirate 12369 qui sont pour tous bien réussi.
Bon maitenant passons aux critiques X po'w Le Pirate 259101 ... Pour Red XIII tu as mis un "I" de trop, c'est juste une erreur mais pas grave, bah y avait que ca en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:20

A wéé tien XD faute de frappe, j'suis au courant quand même.
Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:59

Kenjo a écrit:
Putin tu déssine trop bien! Ralala défois moi aussi j'aimerais avoir un talent!


On en a tous , enfin certains moins que d'autres mais t'en fais pas mon chéri t'es doué pour les idées horrifiantes de roman ! Haha !
Les cours doivent te passionner Camille ^^
Mais bon vu que t'es une bonne élève et que tu dessines super bien t'es irréprochable. X po'w Le Pirate 908741

Sinon oui, toujours moins con que Mr . K.
D'ailleur je l'aime bien moi mister Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:27

Mouhaa ? me faire chier en cours ? :7: a peiiiiiiiine
Perso je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





X po'w Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: X po'w Le Pirate   X po'w Le Pirate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X po'w Le Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Graphisme-
Sauter vers: