Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Glenwind Rilvenar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

Glenwind Rilvenar Empty
MessageSujet: Glenwind Rilvenar   Glenwind Rilvenar I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:09

Hey le peuple,
Oui j'vais beaucoup vous appeller comme sa, faudra vous y habituer c'est l'habitude.

Bon dejà c'est Camille, la paumé en 3eme C.

Premièrement, pourquoi un pseudo aussi compliquer ? C'est juste parce que c'est le nom du perso dans ma fic' xD sinon mon pseudo c'est Le Pirate, vous pouvez aussi j'm'appeller Tomoya ou Tomoe.

Ensuite, bah j'suis une fan de manga, particulièrement les seinen même si je lis aussi des shonen et de trééés rare shojo ... et aussi un autre style que je citerais pas pour ne pas choqué les âmes sensibles. Razz Je (p'tin j'aime pas se pronom xD) joue à quelques jeux video sur PS3 ... Devil May Cry 4 et The Elder Schroll 4 : OBLIVION principalement (quoi? qui a dit que ces jeu étaient moin de 16 ??) J'aime les truc gores, sanglants et violents mais on dira que c'est pas vrai pour aller plus vite Razz

Pour vous parlez un peu du forum, c'est (grace?) à moi qu'on à changer d'hebergeur pour le forum, Xooit c'est un peu ... wala qwa xD comparé à forum actif (mon grand ami fufuu) sa vient du fait que je suis la designeuse, oui, c'est grace à moi que vous avec un VRAI logo et un VRAI QEEL (qui est en ligne) et des 'belles' couleur ... et un fond qui bug aussi -_-"

J'ai plus rien à dire ... donc je vais retourner RP ...................
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Invité
Invité




Glenwind Rilvenar Empty
MessageSujet: Re: Glenwind Rilvenar   Glenwind Rilvenar I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:40

coucou Tomoe

Je trouve la déco superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Glenwind Rilvenar Empty
MessageSujet: Re: Glenwind Rilvenar   Glenwind Rilvenar I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

Comme dirait ludovic

MMMMbravo mmmbravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glenwind Rilvenar Empty
MessageSujet: Re: Glenwind Rilvenar   Glenwind Rilvenar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenwind Rilvenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: