Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello everybody !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Hello everybody !   Hello everybody ! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:14

Hello tout le monde.

Donc moi c'est Jérémy Persello, je suis en classe de 3ème B .

Mes hobbies: Les jeux vidéos( ne me prenez pas direct pour un geek je n'en suis pas un Razz ) style RPG pour préciser un peu je suis un grand fan des Final Fantasy, certains pourront vous le confirmer Wink tout aussi bien des jeux que des OST, je suis fan de mangas comme D.Gray man, Reborn, Shaman King, Mar, Hunter x Hunter et bien d'autre encore, je ne vais pas tout vous dire la liste est longue.
Mes gouts en musiques: Linkin park, Adema, Gackt, Evanescence, principalement le rock quoi Smile

Sinon sur ma personnalité que dire, et bien je suis quelqun qu'on trouve assez sympa, mais chiant parfois XD quand je m'y mets , mais je sais savoir m'arréter quand il le faut, oui faut bien reconnaitre ses défauts parfois, bon voila pas besoin d'en savoir plus sur moi .


Dernière édition par Phoenix le Mer 6 Jan - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

Jérémy, Jérémy ca me dit rien ce nom....

On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:44

En fait je ne suis pas humain, je suis un spécimen de recherche du comportement antropophage chez les espèces canidés à particularité oriculo-capillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

ahhhhhhhhhh tout s'éclaircit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:36

J'sais pas pourquoi mais j'ai pas eu besoin de lire la presentation pour savoir qui c'était ...

Par contre tu peux étre sur qu'aprés avoir lu ce pour quoi tu te prends j'vais te vanné héhé
(faudra que j'installe les smiley, faite moi y penser)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: