Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+3
Kenjo
Glenwind Rilvenar
killendra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:24

Bon jusque ici ça n'a pas vraiment été du flood mais plutot des sondages Neutral
je vous propose de commencer à flooder
DOUBLE POST INTERDIT affraid

Dites tout simplement ce qui vous passe par la tête ce que vous avez envie de faire Ce qui vous passe par la tête 933376
je commence

J'ai envie d'égorger mon voisin qui arrete pas de faire de la moto sur la route Ce qui vous passe par la tête 527474
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:46

Je veux tuer ma soeur...
Elle m'a réveillée à 7 heures avec sa musique de sims (VDM du week end -_- )
:1:
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41

Mwa j'vais tuer mon ventre qui m'a reveiller à 10:30 parce qu'il avait faim ...
Mais bon maintenant je bouffe des coissant rempli de frangipane, pôpa je t'aime Razz
...
J'aime ma boucle xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:12

mdr ^^

J'ai envie de tuer le dieu de la maladie car à cause de lui j'ai une angine et je peux pas aller skier avec mes potes Ce qui vous passe par la tête 395661
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:38

Ah ben moi euh oh j'en sais rien je t'aime rukia voila..... :7:

euh j'ai envi de manger une pomme..... Ce qui vous passe par la tête 544551
je veux je veux voir ma chérie... Ce qui vous passe par la tête 761533
je veux me transformer en samouraï et gueuler "TAVERNIER du saké!"Ce qui vous passe par la tête 84799
je veux je veux je veux faire de la danse classique tout nu... Ce qui vous passe par la tête 413835
et enfin je veux sauter de ma fenêtre et me prendre pour spiderman.... Ce qui vous passe par la tête 562280
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:50

Moi aussi je t"aime Kenjo.
Je veux du Redbull .... pirat
Je vais tuer les fournisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
gingi

gingi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Petite Phrase : si lenvie de bosser te prend alor assis toi sur une chaise et attend que sa se passe
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:03

moi je veux la paix dans le monde la guerre c'est pas bien sa fait des morts Sad

il faut s aimer Ce qui vous passe par la tête 395661
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

s'aimer ? et faire l'AMOUR!!! OMG^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:25

Faites l'amour et pas la guerre mdr
Moi je veux tuer tout ce qui m'emmerde et je peux vous dire qui retera pas grand monde si je le faisais
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:10

Si tu a besoin d'un compagnon pour décimer la race humaine je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:30

pas toute la race humaine car dedans ya mes amis ta chérie peut etre un jour je trouvais une chérie dans cette race humaine alrs nn il faut tuer tout les mecs qui font chier lol! afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:52

Tu te rends compte il voulait me tuer cet enfoiré xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:42

Mon amour je voulais pas te tuer moi je t'aime je serais prés à tuer pour toi même si je dois y passer je suis prêt à te protéger donc te tuer jamais! Ce qui vous passe par la tête 395661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:52

ça dérive Suspect

je veux une death note pour tuer les profs
(j'en ai marre de faire des devoirs à la maison scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:53

je veux une death note pour tué les gens qui ne servent à rien sur la planète muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:49

Peace & love ????????????????????????
J'ai effectuer une légère modification de cette phrase y'a quelque temps xD
<< Blood & War >> Ce qui vous passe par la tête 12369

Sinon mwa j'veux un dragon xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:17

héhé ^^

jvais au toilette puis mcoucher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:25

Et moi je veux éradiquer tous les hippies de la surface de la terre Ce qui vous passe par la tête 12369 , à faire des manifs pour des causes débiles, et rien d'autre à foutre à part se défoncer a longueur de journée, je vous le dis, un jour ils envahissent un quartier, puis le lendemain c'est la planète entière qui est à son tour pris d'assaut, prenez vos armes et défendez vous contre l'opresseur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:53

j'ai envie de vieillir pour trouver un travail et ne plus avoir de devoirs

PS: jérémy on est tous avec toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:57

Dédicace à Janu: I WANT TO BE A GRAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

J'en ai marre je m'ennuie je sais vraiment pas quoi faire alors je parle sur le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:35

Je pense à ce que je vais manger demain matin
Sur ce je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:42

Moi j'ai envie d'une tartine au nutella....
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:40

Moi je veux euh euh ben je veu rien du tout voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête   Ce qui vous passe par la tête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben voila l'espagnol pour vous
» [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Flood-
Sauter vers: