Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?

Aller en bas 
+3
Zack Fair
CalviN==>//\\//
Phoenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:31

Bon voila un petit jeu encore une fois inspiré de ce que j'ai pu voir sur d'autres sites bien sympas, étant donné que le premier jeu que j'ai lancé n'est pas trop mis à jour, j'espère que celui-la vous plaira plus, histoire de relancer le fofo et de détendre l'atmosphère.

Vous vous en doutez surement, il y à aussi des regles à respecter pour ce jeu là.

Le principe est tout simple, aprés avoir vous meme répondu, vous demandez à la personne qui va vous répondre, s'il préfere un élément ou bien l'autre.

Exemple:
Post n°1--> Vous préférez le sucré ou le salé ?
Post n°2--> Sucré
Vous préférez les shorts ou les jeans ?

-Et ainsi de suite, celui ayant répondu au poste précédent doit bien évidemment poser une nouvelle question, il ne peut y avoir que deux choix à faire. il n'y à pas besoin que le sujet de la précédente question soit le meme(la en l'occurence la nourriture). Et pour éviter les pages entieres, 2 posts maximum par jour s'il vous plait ^^.Vous pouvez bien sur si vous le voulez justifier votre choix.

- Vous ne pouvez pas non plus répondre les deux.
Le but du jeu est aussi de faire un choix. A la rigueur, vous pouvez aussi répondre en résultat fractionnaire, mais pas de 50/50.

Voila les quelques règles qui ne sont pas trop dures à retenir je pense, bon jeu à tous.

Je commence donc.

Vous préférez les montres numérique ou à aiguilles ?


Dernière édition par Phoenix le Mar 9 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:36

Je préfère les cadrans numériques car j'ai tout simplement la flemme et je trouve que c'est plus précis ^^'

Préferez vous prendre une douche chaude ou froide?
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:38

Chaude...Parce que sinon j'ai froid...

Tu préfères le blanc ou le noir
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

moi je préfère le blanc je sais pas pourquoi mais je préfère le blanc

à moi...

vous préférez les pantoufles ou les chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:48

Chaussures car je me balade tout le temps avec, puis les pantoufles s'échappent tout le temps de mes pieds xD.

Vous préférez écrire au bic ou bien au stylo encre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Je préfère écrire au bic mais j'utilise un stylo plume car je trouve que le blanco ça fait sale puis chaque fois que je le prete à quelqun on me le rend pas car j'oublie de le redemander Suspect

Boisson pétillante ou normale ?
Revenir en haut Aller en bas
CalviN==>//\\//

CalviN==>//\\//


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Petite Phrase : tete de cul connasse
Date d'inscription : 09/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:52

Petillante ICE TEA LIPTONIC POWAAAAAAAAAAA

Paris ou Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:21

Moi je dirai Londres car c'est plus grand il y a plus de truc qu'a Paris je pense que c'est mieux voila ^^

vous préférez les jeux ou étudier?? HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:37

Je préfère jouer mais parfois ça devient lassant et quand on étudie en cours on s'amuse parfois :p

Plutot viande ou poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 4:12

je préfère la viande Mmmmmmmh Charal !La star du steak haché c'est Bigard :p

Voiture ou moto??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:05

La voiture, personellement je suis pas fan de ni l'un ni l'autre, mais la voiture c'est plus sur, si on conduit bien du moins =p .

Plus IE ou Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:44

Firefox car IE est rempli de bug et c'est une merde en boite!

Plutot Flambeur d'argent ou picsou accompli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:50

Picsou,j'ai horreur de dépenser de l'argent pour rien ^^

Fruits secs ou exotiques?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:54

Fruit exotique!

plutot calme ou chaud lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:26

je dirai assez chaud =p

vous préférez la nuit ou le jour? [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? 259101
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:58

[sa me rappelle vaguement le 'delire' à la cantine je sais plus trop quand sa XD]

La nuit, c'est plus beau Cool

>> Soleil ou pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

Perso ca dépend les jours ou mon humeur, mais comme j'aime la chaleur je dirai soleil 80% et pluie 20 % quand je suis bien chez moi.

Plus rock ou métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:17

Métal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

plutôt [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? 846446 ou [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? 413835
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:48

Zeeeeen cheers à quoi bon se stresser pour rien [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? 592172
Plutôt excité ou endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Ca dépend aussi mon humeur, oui je sais je suis compliqué -__-, alors je dirai endormi dans la plupart des cas (surtout pour certains cours xD).

Plutot prudent ou insconcient ?


Dernière édition par Phoenix le Sam 23 Mai - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:01

Plus inconsciente mais la prudence me domine je suis pas courageuse santa


Café ou thé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:30

Thé, car dans le café faut que je mette trois tonnes de sucres pour que le gout amer parte.

Plus chocolat ou miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Petite Phrase : les vrais amis sont difficiles à trouver,difficiles à quitter,impossibles à oublier
Date d'inscription : 23/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:59

Chocolat Miam Miam M&M's c'est trop bon avec les cacahuètes dedans [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? 592172

Plutôt Manga ou B.D?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:23

Manga bien évidemment.

Plutot gros dormeur ou veilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
killendra

killendra


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Petite Phrase : Booyaka
Date d'inscription : 08/03/2009

[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:03

Grosse dormeuse !


Chantilly ou crème anglaise? xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?   [Jeu] Vous préférez ceci ou cela ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Vous préférez ceci ou cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête
» Ben voila l'espagnol pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Flood-
Sauter vers: