Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece un Super Manga

Aller en bas 
+2
Kenjo
Luffy 007
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:19

Comme vous l'aurez tous devinez je suis ossi un grand fan de one piece j'ai les 47 volume de la collection plus 2 artbook et j'attend avec impatience le volume 48 qui devrait sortir a la fin du mois et j'adore les mangas car il y en bcp que j'ai pas lu alrs si vous avez des comment sur des series que vous aimez allez y parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:33

Je te conseille street fighter II v encore mieu qu'une institution une religion!
ce manga est énorme ce n'est pas que de la baston !
On ne regreterra pas non plus les jeux trés bien fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:37

Perso je connais que 2 manga (que j'ai regardé en anime et non lu lol! )

Naruto
Et bien sûr ce superbe manga:
DEATH NOTE

Faudra que jme mette aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:17

J'ai quelque shonen à te conseiller si tu ne les connais pas déja.
Shaman King qui est plutot pas mal,D.Gray-man,Hunter x Hunter, Jackals, un autre aussi que je viens de connaitre Dogs, et un super que je connais depuis 1 mois Reborn je te le conseille vivement, bon les 20 premier episodes c'est un peu du shojo mais ca sert à présenter les persos mais aprés ca devient vraiment passionant.(avec de la baston évidemment ^^) D'ailleurs, c'est de la que vient mon avatar Very Happy


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 9 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:18

j'avoue que le manga death note est un manga tres bien mais je suis rester sur ma fin car vers la fin je trouve que sa été un peu bacler santa
mais ce manga ma hanter et je rever d'etre light et de tuer des gens super méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:20

d'accord je m'y mettrai aux prochaines vacances si j'ai le temps (jpense que oui lol! )

merci pour tes conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:26

j'ai bien aimer la série shaman king avec yoh et le samourai amidamaru quand il se combat contre son jumeau et il y a des rebondissement et des nouveaux ami(e)s qui sont le bienvenue en fait dans l'histoire je trouve que ce manga et super et je le conseille a pas mal de personne farao
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 007
Admin
Luffy 007


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Petite Phrase : Slt la compagnie !!!!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:54

ui voila la banniere one piece que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:00

Perso j'préfére pas cité tous ce que j'ai vu/lu j'ai peur que vous vous endormiez envant One Piece  un Super Manga 259101.
J'vais citer juste mes préférés :

- Jackals (seinen)
- Helsing (seinen)
- Wichcraft (seinen je crois)
- Wol's Rain (seinen je crois)
- Bleach (shonen)
- Viewfinder (yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:02

VIVE DRAGON BALL , SAINT SEIYA , HOKUTO NO KEN oO on me dit dans l'oreillette que j'ai des goûts de vieu oh merde pff ça va quoi j'adore les vieux manga ça me fait sentir puissant et comme dirait martial OH MON DIEU GODOJOUISSANCE!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:37

Ca ne fait pas vieux, la preuve moi j'adore les vieux jeux sur Nes et Super Nintendo,Megaman, Star Fox, Mario et compagnie, j'en passe et des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

Ouai la classe vive les vieux jeux mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:45

Ouais *o*, au moins avant les jeux avait un super game play et des scénario top(genre FFVII) mais les graphimes c'était pas vraiment ca mais bon on s'en fiche, maintenant quand je vois certains jeux qui sortent de nos jours avec, certes une qualité incomparable que ces prédécésseurs, mais avec un game play qui vient tout droit du basique Rolling Eyes ou alors une histoire vraiment trés recherché Sleep , ca me désole car ca n'a rien d'intéréssant, on a gagné en qualité mais perdu en game play dommage.
C'est ce qui s'est passé dans FFX-2, et comme par hasard aprés la fusion de Square et Enix, on a eu quand meme droit a de la daube FFXII qui m'a trés décu car c'est devenu un mmorpg carrément, et encore comme par pur hasard dans le X-2 ce n'est pas Uematsu qui s'est occupé des musiques Rolling Eyes


Dernière édition par Cloud 003 le Mer 11 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:47

Ouai les histoires sont vide de sens moi je regrette les seiken densetsu .(une revolution pour l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Senzaki Elnemura

Senzaki Elnemura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Petite Phrase : Je suis ce que je suis,et je fais ce pourquoi je suis fait
Date d'inscription : 18/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:23

Moi perso,j'aime : Angel Sanctuary,récemment acheté,la série est sortie en 2003 ou 2002 ,j'sé plus trop,et la ils l'ont ressortis en edition deluxe en 6 toms,bref l'histoire d'un mec qui aime sa soeur (berk,imaginez vous avec votre soeur^^)trop canon,et apres dans le 2 elle crève(yesss)
Et il va la chercher dans le royaume céleste,BREF en gros c'est la guerre entre le royaume céleste,les anges,et le royaume de Géhenne,en gros de l'enfer,des anges déchus,apart l'histoire de love entre les deux qui est a quelque moment un peu débile(du genre les feux de l'amour,............scène= Oooh Sétsuna,je t'aime plus que tout! "Ohh moi aussi...) Bref,sinon pour les catégories de manga gores pervers,et avec des images plaisantes pour les mecs,veuillez vous adresser a la bibliothécaire,Camille,qui m'a prétée quasiment tout ses mangas qui sont trop biennn,et biensûr BLEACH!!! BREF y'a anime Story qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-mystiques.forumactif.com
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

Mouhaaa :7: Déjà j'ai pas de manga pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Senzaki Elnemura

Senzaki Elnemura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Petite Phrase : Je suis ce que je suis,et je fais ce pourquoi je suis fait
Date d'inscription : 18/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

Oo Que tu dis,que tu dis One Piece  un Super Manga 908741 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-mystiques.forumactif.com
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Que je dis que j'lis pas de manga pervers

Mwaa, pauvre sainte pure et innocente One Piece  un Super Manga 413835
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:48

Elle lit des yaoi en cachette mon oeil!!
"Pauvre sainte pure et innocente", à qui va tu faire croire ca? One Piece  un Super Manga 259101
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:50

roow c'est pas pervers les Yaoi .... même si j'vous deconseille fortement d'en lire One Piece  un Super Manga 259101

Je compte faire croire sa à mon moi même, c'est déjà pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:53

Faire croire ca à ton toi meme, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind Rilvenar
Admin
Glenwind Rilvenar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
PUF : Le Pirate
Petite Phrase : J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:55

Si j'arrive à me convaincre, je vous convaincrais avec d'autant plus de ferveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshizora.forumactif.com
Senzaki Elnemura

Senzaki Elnemura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Petite Phrase : Je suis ce que je suis,et je fais ce pourquoi je suis fait
Date d'inscription : 18/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:37

Toi?? Sainte Innocente?? MUAHAHAHAHAHAHAHAHA laisse moi rire,tout a fait d'accord avec toi Jérémy,xD perverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-mystiques.forumactif.com
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:06

Senzaki, que dirais tu de révéler la véritable personalité perverse de Glenwid xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Petite Phrase : On prend conscience de la valeur des choses que l'orsqu'on les a perdu.
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:17

Ce qui me fait tripper c'est de voir son post "Sainte pure et innocente" et juste à coté son avatar avec des taches de sang xD

Oui je sais ca fait un petit moment qu'on ne parle plus de ca mais j'avais envie de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece  un Super Manga Empty
MessageSujet: Re: One Piece un Super Manga   One Piece  un Super Manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece un Super Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma super presentation
» Calvin and Hobbes une super BD
» Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Manga/anime-
Sauter vers: