Hoshizora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshizora

Le forum officiel des 3eme de Taisson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenjo

Kenjo


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Petite Phrase : Mort à tous petit humain car le seigneur des ténèbres et dans la place!
Date d'inscription : 08/03/2009

Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance! Empty
MessageSujet: Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance!   Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

Voila je veux faire un post sur ce jeu car je l'ai fini 6fois et même étant jeune (8ans) j'ai toujours passé mon temps devant un écran ! ce jeu ce nomme Super metroid sur Super nes!


Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance! Super%20Metroid%20boite

voila j'y ai passé plein de temps dessus et je trouve que les metroid de maintenant ne valent pas celui-la car question gameplay,histoire,durée ya pas photo ! Biensur tout le monde n'est pas de mon avis car moi j'adore les jeux rétro!

je vous pose quand même le prélude de l'histoire:

Prologue:
Alors que Samus Aran s'en revient de sa mission sur SR388 qui l'a vue triompher face aux Métroïdes et à leur reine pondeuse , elle se retrouve nez-à-nez avec une larve à peine sortie de l'oeuf. Prise de compassion tandis que le parasite la prend pour sa mère, elle décide de l'emmener avec elle et de la laisser entre les mains des scientifiques de la station orbitale Ceres, avant de s'en aller, rassérénée. Cependant, sitôt qu'elle est partie, la station se fait attaquer par un groupe de pirates de l'espace avec à leur tête Ridley, un des sbires de Mother Brain, qui compte bien utiliser la larve à des fins malhonnêtes. Arrivée trop tard sur les lieux, Samus doit faire face à la réalité qui l'accable, elle va devoir une nouvelle fois combattre les pirates de l'espace sur leur lieu de prédilection : la planète Zébes...

voila si vous voulez le jeu en émulateur je peu vous le procurez car je l'ai sur mon pc! voila en ésperant vous avoir donnez peut être le goût de jouer à ce magnifique jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009

Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance! Empty
MessageSujet: Re: Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance!   Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:21

t'a raison meilleurs que ce jeu il y a pas
moi mon meilleurs score c'est 98% des objets trouvés j'ai trop geré^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Super metroid un jeu qui a bercer mon enfance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma super presentation
» One Piece un Super Manga
» Calvin and Hobbes une super BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshizora :: Entre Nous :: Jeux video-
Sauter vers: